Remontage

Publié le par Pastera

Voila le moments le plus attendu pour ma pars : le remontage.
Après les quelques mois dans l'atelier,  nous entamons le remontage du cadre avec la fourche avant.


 



Puis viens le tour du moteur et du bras oscillant de reprendre leur place dans le  cadre avec la suspension arrière






Vu qu'on était tellement bien parti, on ne s'arrêtait même pas pour prendre une photo.
Donc sur la prochaine image, nous aurons beaucoup avancé avec la monte de la selle et du réservoir. mais avant cela nous avons refait tout le circuits électriques, installer les roues avant arrière, les bracelets, le carburateur et le pots de détente.





Puis après les derniers réglages du carbu quand le moteur tourne, le carénage vient finir la restauration de la Kreidler

Publié dans Kreidler 50RS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:/ :/ :/Magnifique, sublime !Presque pas de mots pour exprimer mon envie de te la piquer ^^Rénover à la perfection ...Vive les moto-rétro !Je pense que son prix est vraiment inhéstimable !!!Mon msn : raiiz0r@hotmail.frSans comentaire :)
Répondre
P
<br /> Merci !!! oui son prix est inestimable à mes yeux !!!<br /> <br /> <br />