Etat de la Kreidler
Voici l'état de la Kreidler vu sous la lumière de l'atelier. On se rend compte tout de suite que on aura du boulot pour enlever la rouille, redonner l'éclat à l'aluminium du moteur, la peinture à refaire, le circuit électrique qui est une vraie toile d'araignée avec au moins une bonne vingtaine de domino( on en trouvait tous les 10cm de fils).
moteur (avec plusieurs aillettes cassée, segmentation déchiquetée et 2 disque d'embrayage fiscurée )
allumage électronique (dont la position était dangereuse car dans l'alignement de la chaîne)
roue avant (foureau et joint spy plus étanche, peinture de l'étrier de frein endommagée par le liquide de freins)
roue arrière (pot d'échapement et cache latéraux rayée)
Vue éloignée du moteur
Console ( rayée en touchant les arceau pour le carénage, nombre de fils électriques incalculable non branché)
Vue de dessus ( notez que la selle et le réservoir ne sont pas alignés)
moteur (avec plusieurs aillettes cassée, segmentation déchiquetée et 2 disque d'embrayage fiscurée )
allumage électronique (dont la position était dangereuse car dans l'alignement de la chaîne)
roue avant (foureau et joint spy plus étanche, peinture de l'étrier de frein endommagée par le liquide de freins)
roue arrière (pot d'échapement et cache latéraux rayée)
Vue éloignée du moteur
Console ( rayée en touchant les arceau pour le carénage, nombre de fils électriques incalculable non branché)
Vue de dessus ( notez que la selle et le réservoir ne sont pas alignés)