Etat de la Kreidler

Publié le par Pastera

Voici l'état de la Kreidler vu sous la lumière de l'atelier. On se rend compte tout de suite que on aura du boulot pour enlever la rouille, redonner l'éclat à l'aluminium du moteur,  la peinture à refaire, le circuit électrique qui est une vraie toile d'araignée avec au moins une bonne vingtaine de domino( on en trouvait tous les 10cm de fils).




moteur (avec plusieurs aillettes cassée, segmentation déchiquetée et 2 disque d'embrayage fiscurée )


allumage  électronique (dont la position était dangereuse car dans l'alignement de la chaîne)




roue avant (foureau et joint spy plus étanche, peinture de l'étrier de frein endommagée par le liquide de freins)

 
roue arrière (pot d'échapement et cache latéraux rayée)

 
Vue éloignée du moteur
 
Console ( rayée en touchant les arceau pour le carénage, nombre de fils électriques incalculable  non branché)

 
Vue de dessus ( notez que la selle et le réservoir ne sont pas alignés)

Publié dans Kreidler 50RS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour la restauration de ton kreid' ,quand tu sera grand,tu aura un vraivan-veen, il faut bien rèver, n'est-ce pas ça la passion?moi, j'ai réalisé mon reve en me fabricant un 50 de course avec un moteurminarelli, va faire un tour sur mon blog :http://edenrocker.over-blog.comà bientot, j-f
Répondre
P
<br /> Si je pouvais faire comme vous avec votre minarelli, mais avec un Kreidler, alors je serais au paradie !!! ^^<br /> Bon continuation !!!<br /> <br /> <br />
M
Je souhaite une longue vie à ton blog et une bonne dose de courage pour toutes les motos qui t\\\'attendent . Tu as du pain sur la planche , mais le jeu en vaut la chandelle ! Et d\\\'après ce que j\\\'ai compris sur le blog de ta maman , ton papa est là pour te seconder , ça , c\\\'est super !
Répondre
P
Pour le courage je pense que sa ira. Maintenant il ne faut plus le faire et trouver les pièces qui nous manquent ou qui sont cassées. C'est vrai que mon père qui me seconde et m'apportent beaucoup
Z
Bienvenue dans le monde des blogs ! Et bon courage pour la restauration, mais .. quand on aime on ne compte pas comme dirait ..... m'dame Brodev ! ;-)
Répondre
P
Merci c'est vrai que quand on aime on ne compte pas car on vient d'entamer une autre moto mais il en reste encore tellement (une quinzaine de moto)